Kawaii and You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii and You


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lidia's Secret Journal (Suna)

Aller en bas 
+2
cookies
Chocoo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : *In My Wonderful World*

Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:57

Bonjour à Tous ! Déjà, cette histoire n'est pas de moi mais d'une amie d'Internet que j'aime beaucoup, Suna. Comme je trouve son histoire vraiment bien, je vous l'écrit (avec son autorisation, bien sûr). Donc voilà. Dites-moi c'que vous en pensez !



~ Chapitre 1 ~ Départ
3 Juillet 2007. 10h23.

Mon Cher Petit Journal. Aujourd'hui, c'est le grand jour. Je pars enfin. J'en ai marre de cette grande ville où personne de s'intérresse à moi. Enfin, à pars Rose. Quand je repense à ce qu'elle m'a répondu quand je lui ai annoncé la nouvelle!

-"Mais enfin, Lidia!! Tu as A PEINE dix-sept ans! Et puis, tu rends compte qu tu v AFFREUSEMENT me manquer? Oh pitité, annule ton train et reste avec moi!!"

Rester avec elle, dans cet orphelinat pourri où je suis traitée comme rien? Non merci, moi, je pars.

-"Tu m'appelera TOUS les jours sans exeptions, sinon je prends le premier train et je viens de voir , m'a-t-elle dit. Et à mon avis, tu ne restera pas longtemps. Ou sinon je te conseille de changer de garde-robe. Là où tu vas, les gen pourraient être choqués de voir une gothique se promener dans leur petit jardin paisible..."

Tu parle!! Ils s'y habitueront.



3 Juillet 2007. 17h08

Dans 5 minutes j'arrive dans mon nouveau chez-moi. J'aime pas le train. C'est moche.
J'éspère que mes cartons sont déjà arrivés. En plus, j'en ai pas beaucoup alors hein, les déménageurs, ils ont pas à être en retard.


3 Juillet 2007. 19h47

Je suis dans ma nouvelle maison. C'est tout petit, mais j'ai un jardin. C'est sombre. Cool. Pour l'instant, ça commence bien. Je vais déballer mes affaires. Puis je vais sortir au seul resto que j'ai apperçu.


3 Juillet 2007. 21h12

Personne ne m'a adressée la parole. En fait, personne ne m'a remarqué à par le serveur, mais je crois qu'il pense que je suis en vacances. Et j'ai pas vu un seul jeune. Je vais mourir




~ Chapitre 2 ~ Coup de Telephone
4 Juillet 2007. 19h43

Aujourd'hui, Rose m'as appelée.

-"Ouiii, allô?
-Lidia? C'est Rose! Alors comment ça va? Tu t'es déjà installée? Tu t'es fais des amis? Tu as un travail?
-Euuuh... Rose, une question à la fois!! Déjà, ça va comme d'habitude (c'est à dire une humeur hostile.) Ensuite, j'ai commencé à déballer mes cartons mais tu viens de m'appeler en pleins rangemment.
-Oh je suis désolée mais j'avais vraiment besoin de t'appeler et je...
-TROISIEMEMMENT, Il n'y a aucun jeune dans ce patelin.
-Maisalors comment tu vas...
-ET DERNIEREMENT, je ne suis arrivée qu'hier, en fin d'après-midi. Crois-tu que c'est suffisant pour que je me trouve un job?
-...
-Et toi, comment ça va?
-Euuh, très bien... Mais comme je vois que je te dérange, bah je vais arrêter de te parler alors...
-Oui ce serais bien. Merci.
-Bon bah salut, je te fais des gros bisouuux!
-Ouai, salut."

Pff... Vraiment, c'est mon amie, mais elle se prend pour ma mère!! Je ne vois même pas comment elle peut s'interresser à moi. Suis-je aussi gentille que ça?


Sinon, à Tokyo, j'avais commandé une Nintendo DS. Je viens de me rendre compte que j'ai dépensé 250 euros pour rien.


4 Juillet 2007. 21h38

Halleluja, Dieu existe!! J'ai recu un collis à mon nom. Je l'ai ouvert et... MA NINTENDO DS!! Ca, c'est encore un coup de Rose. Pour une fois, je t'embrasse. Profites-en, ça ne se reproduira plus avant cent ans. Avec, j'ai recu un jeu qui s'appelle... Docteur Kawashima. Il paraît que ça évalue le cerveau je ne sais quoi... En tout cas, je vais vite l'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-and-me.forumperso.com
cookies
Sweety Cupcake
Sweety Cupcake
cookies


Messages : 256
Date d'inscription : 17/11/2009

Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:46

J'adoreuuh,tu lui diras que c'est super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : *In My Wonderful World*

Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:47

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-and-me.forumperso.com
Miyako~
Modérateurs
Miyako~


Messages : 197
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 113
Localisation : Chez moi ._.

Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:21

Lidia's?
Mon prénom ressemble a ça.
J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : *In My Wonderful World*

Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:25

Merci de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-and-me.forumperso.com
cookies
Sweety Cupcake
Sweety Cupcake
cookies


Messages : 256
Date d'inscription : 17/11/2009

Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:43

Derien de ma part.xd.

Bonh,stop au HS.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako~
Modérateurs
Miyako~


Messages : 197
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 113
Localisation : Chez moi ._.

Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:44

Le de rien est de MA part cokkies u_u
Revenir en haut Aller en bas
cookies
Sweety Cupcake
Sweety Cupcake
cookies


Messages : 256
Date d'inscription : 17/11/2009

Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:54

De quoi?
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Sweety Cupcake
Sweety Cupcake
muffin


Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : chez myself

Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:47

c'est trop bien t'a la suite de l'histoire ou pas? Lidia's Secret Journal (Suna) 379316
Revenir en haut Aller en bas
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : *In My Wonderful World*

Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:02

Bon je sais, j'ai mis longtemps à poster la suite... Bouh. Excusez-moi ^^'

~Chapitre 3~ Rain...

5 Juillet 2007. 16h34.

Mon Très Cher Journal. Aujourd'hui, il pleut comme vache qui pisse. Très sympa. Personne ne sort. Je n'ai vu aucun petit vieux, je suis contente.
Je suis sortie chercher une université. Le mec de l'Office du Tourisme m'as répondu qu'il y en avait une à cinq kilomètre et demi, au Nord du village. S-U-P-E-R. Je vais me faire cinq kilomètre tout les matins à vélo. Il faut que je m'achète une mobilète ou une petite voiture, c'est ma seule chance.
Malgré cette pluie battante, je suis quand même allée voir cette université. Bien sûr, c'est les vacances, personne ne rentrait ou ne sortait de l'établissement. Il est très moche. Tout blanc, avec des fenêtre bien disposée en lignes et en colonnes. Une "grille" extremement épaisse entourait l'entrée. Verte. Une grille verte. Je crois qu'à chaque fois que j'entrerai là-dedans, je vais fermer les yeux sur cette horreur. Pitié. Je vais finir aveugle.
Sinon, ce matin, j'ai ENFIN fini de m'installer!! Personne n'est venu m'acceuillir mais bon. C'est très bien comme ça. Je vais m'habituer à ce que personne ne me remarque. Ou sinon, j'achète de la peinture invisible. Je n'ai pas envie d'etre le centre d'attention de ce village pourri.
Par contre, je n'ai pas encore vu de vaches. Etrange... Ni de moutons d'ailleurs. N'y aurait-il pas un agriculteur ici? Allô? M'entendez-vous?


5 Juillet 2007. 22h53

Il s'est arrêté de pleuvoir. Les lumière de la ville se sont éteinte à 21h00 même pas. Moi, ma fenêtre brille comme une étoile dans ce ciel noir (mon dieu, je commence à parler poétiquemment!!).
J'écrit beaucoup trop en ce moment. Je n'ai pas envie de devenir comme ces mordus de lectures qui écrivent un roman en une journée pour raconter qu'il on lu le début du nouvel Harry Potter.
Personnellement, je n'aime pas lire des romans fantastiques. Les seuls vrais livres qu'il faut lire, ce sont les mangas et les livres d'arts. Et peut-être aussi les livres de cuisine, mais ça, c'est différent.
Tous à l'heure, en revenant de l'université, j'ai vu un gosse avec une GameBoy Advance SD. J'y crois pas. Ils ont des consoles!! Je pense que c'est la chose la plus high-tech qu'ils ont, à part la machine à faire du hachi de chez le boucher. Tiens. Ca me donne envie de jouer à la DS.


Je devient une grosse gamine... Non Lidia!! C'est pas bien pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-and-me.forumperso.com
Tchii
Journalistes
Journalistes
Tchii


Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon *U*

Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:19

J'adore =3 Surtout la fin avec sa machine a hachi x)
Trop fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-and-coo.forumactif.com
Mirabelle
Sweety Cupcake
Sweety Cupcake
Mirabelle


Messages : 202
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : Algérie, Annaba (23)

Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:16

Félécite la pour moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : *In My Wonderful World*

Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:50

Yep !
La suite
l
l
l
\/



~Chapitre 4~ L'enclume

8 Juillet 2007. 13h26.

Ahaha. Je n'ai pas écris depuis 3 jours. Et tu sais pourquoi, mon petit journal ? La réponse commence par R ...
Rose est venue. Elle a passée un séjour très très court mais vraiment "Maaaagnifique" d'après elle. Elle m'avait même pas prévenue, en plus. Elle a débarqué dans ce bled naze, commençant à parler à tout vitesse de la vie chez elle, dans la ville. Super. En fait, j'm'en fous totalement.

-"Et... Il y a de beaux garçooons ? a-t-elle dit lorsqu'elle est entrée chez moi.
-Tu crois VRAIMENT que je pense à ça ? C'est pas ma préocupation majeure.
-Ahaha ! Je suis sûre que tu en a vu un et que tu n'ose pas me le dire.
-Oui. Tu as raison.
-Oh ! Comment est-il ?
-Il a des énormes lunettes, il est petit, il a plus de cheveux, un dentier et il s'appelle Henri.
-Hein ?
-Mais j'rigolais ! Tu crois vraiment que j'vais trouver un jeune dans ce village de [.....] !"

Rose... J'la connais depuis toute petite petite, dès que je suis entrée à la pension. Je sais pas pourquoi elle reste avec moi. Je suis désagréable, nulle, sombre... Mais elle s'en fout. Je suis parfois assez méchante avec elle, elle en a rien à faire. Je l'aime.
ROSE, SI T'AS LU CA, T'ES MORTE!
Ahaha...
Elle est restée un jour à peut près. Je lui ai montré l'université dans laquelle j'irai sûrement. Elle la trouve bien. Elle est folle.

Je vais faire pousser des fleurs dans mon jardin. Des roses, des violettes, des hortensias...
Ca va être moche mais bon. Ca fera plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-and-me.forumperso.com
Tchii
Journalistes
Journalistes
Tchii


Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon *U*

Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:39

Quelle positive elle ^^
Trop court T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-and-coo.forumactif.com
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : *In My Wonderful World*

Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:45

Héhé ^^'
Je poste la suite dès que je la reçois !
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-and-me.forumperso.com
Tchii
Journalistes
Journalistes
Tchii


Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon *U*

Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:46

Ah oui au fait : j'adore toujours (:
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-and-coo.forumactif.com
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : *In My Wonderful World*

Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:47

Je lui transmettrai :D
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-and-me.forumperso.com
Mirabelle
Sweety Cupcake
Sweety Cupcake
Mirabelle


Messages : 202
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : Algérie, Annaba (23)

Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:42

Oui, on attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : *In My Wonderful World*

Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:56


~Chapitre 5~ Cafe ?
12 Juillet 2007. 19h02.

Les cours "reprennent" le 20 Juillet, ici.
Mais les grandes vacances commencent plus tôt. Super !

13 Juillet 2007. 17h54.

Cet aprèm', j'ai vu une bande de jeunes dans le village. J'étais sur la terrasse du cafe, tranquillement. Ils se sont installés dedans, tranquilles, à la table à côté de moi. Ils étaient cinq, trois filles de deux garçons, et rigolaient gentiment. Ils n'ont pas fait attention à moi au début mais à un moment, une des filles m'a invitée à leur table alors que j'était en train de siroter mon café. Ils avaient l'air d'avoir le même âge que moi. Sympa...
La fille qui m'a invitée était un peu grosse, avec pleins de colliers multicolors par dessus sa tunique bleue cyan. Elle portait des leggings verts anis. Elle n'a pas peur du ridicule. Mais ça lui allait plutôt bien.
Une des deux autres fille, qui passait son temps que avec un des garçon, était très très jolie. Elle s'était habillée toute en blanc, jusqu'au fard à paupière. Elle avait le visage très fin mais très doux, qui incarnait la générosité. Ses cheveux étaient attachés en chignon très serré, qui lui renforçait un peu la mine. Elle n'arrêtait pas de bisouter un mec, assez beau aussi, très relax genre surfeur (de long cheveux bruns, chemise, short, tongs, collier avec des coquillages...). Et puis le deuxième mec était lui aussi très beaux (mon Dieu, ils sont tous magnifiques, ici !) avec des cheveux blonds qui lui retombaient légèrement sur la nuque et des yeux bleu clair très purs, dans lequel on pouvait s'y noyer. Par contre, côté fringues, il s'habillait du même genre que son copain.
Enfin, la troisième fille (qui ne parlait pas trop mais on voyait qu'elle s'interressait à ce qui se passait) avait des cheveux blonds très longs (ils dépassaient les fesses, je crois), des yeux bleu très foncés et elle s'était habillée toute en violet. Elle avait les ongles vernis noir avec des taches d'argenté, très classe, et elle avait l'air super timide face à moi. Je fais si peur que ça ?

"T'habite ici ? On t'as jamais vu ! me dit la jeune fille un peu ronde.
-Oui, j'ai emménagé il y a une semaine...
-Comment t'appelles-tu ? me demanda la jeune fille toute en blanc.
-Li... Lidia. Et vous ?
-C'est beau, Lidia. me répondit la jeune fille ronde. Moi c'est Charlène.
-Moi Lucy. me répondit la jeune fille en blanc.
-Moi c'est Marc et voici mon pote Jean. dit le gars blond en montrant son copain du doigt.
-Et... Et moi c'est euh... Anaïs. me répondit enfin la jeune fille timide (qui était aussi très jolie).
-T'habitait où avant ? reprit Charlène.
-En ville..
-En ville ? La chaaaance... C'est là-bas qu'il y a toutes les boutiques branchées et colorées... Bhou.
-Euh ouai, moi aussi je regrette un peu.
-Et t'habite où ? Tu vas à l'Université de Chaulon ?
-J'habite au 96 et l'Université Chaulon, c'est celle qui est au prochain village ? Si oui, bah ouai j'vais aller là-bas.
-Chouette !"

J'te raconte pas la suite. On a continuer à discuter et c'est tout. J'aime pas être le centre d'intérêt. Tiens, j'vais raconter cette rencontre à Rose. Ca lui f'ra plaisir.

Aye, j'ai écrit plus que d'habitude. Ca fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-and-me.forumperso.com
Mirabelle
Sweety Cupcake
Sweety Cupcake
Mirabelle


Messages : 202
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : Algérie, Annaba (23)

Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:22

J'ADORE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : *In My Wonderful World*

Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:26

Citation Suna:

"Merci beaucoup, ça me touche ^^
J'essaye de faire le mieux possible mais je sais que je suis encore loin de la perfection !
Si vous avez quelconques remarques à me faire, n'hésitez pas !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-and-me.forumperso.com
Mirabelle
Sweety Cupcake
Sweety Cupcake
Mirabelle


Messages : 202
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : Algérie, Annaba (23)

Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:48

LA SUITE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : *In My Wonderful World*

Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:54

Yep je l'ai recue hier soir;


14 Juillet. 8h35.

J'viens de me réveiller. Tu sais pourquoi ? Parce que j'ai mis mon réveil. Oui, mon réveil.
Et je suis en vacances. Si Charlène 'm'avait pas appelée hier soir, jl'aurai pas mis. Mais ce matin, dans moins d'une heure, on va acheter nos livres à Chaulon. S-U-P-E-R.

14 Juillet. 9h11.

J'suis prête. Incroyable. J'ai mis moins de temps que d'habitude. Tient, j'vais appeler Rose.

14 Juillet. 9h15.

Elle répond paaaas...

14 Juillet. 17h24.

On est allés à Chaulon et s'était POURRI. Ah mais vraiment hein.
On est entrés dans une librairie. Y'avais que Lucy et Charlène que ça interressait. Anaïs, Marc, Jean et moi on était derrière, en train de "discuter" (en vérité, Anaïs et moi écoutions leur conversation passionnante sur Monster Hunter Tri [?]).
Bon, j'ai quand même participé hein ! Et Marc, en croyant que je m'y interressait, m'as invitée demain chez lui pour me montrer les bases. Je sais même pas c'que c'est en plus.
Mais c'est pas le pire. Le PIRE , c'étais qu'il n'y avais pas de traiteur ou de restaurant Japonnais à Chaulon. A midi, nous avons donc mangés à une "baraque à frites". Dégueu. Je n'ai pas pris de viande, seulement une salade, une frite pas trop grasse et un cafe. J'ai encore le goût dans ma bouche... Berk.
Ce soir, y'a Crocodil Dundee à la télé. J'vais voir, ce sera peut-être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-and-me.forumperso.com
Tchii
Journalistes
Journalistes
Tchii


Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon *U*

Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:42

Y a quelques fautes x)
C'est bien mais je trouve un peu radotant x) Il n'y a pas grand chose ^^''
Mais bien inventé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-and-coo.forumactif.com
Mirabelle
Sweety Cupcake
Sweety Cupcake
Mirabelle


Messages : 202
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : Algérie, Annaba (23)

Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:30

Moi, je le trouve bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lidia's Secret Journal (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lidia's Secret Journal (Suna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii and You :: ★ Autres ★ :: Corbeille-
Sauter vers: