Kawaii and You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaii and You


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lidia's Secret Journal (Suna)

Aller en bas 
+2
cookies
Chocoo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chocoo
Admin



Messages : 1131
Date d'inscription : 27/04/2009

Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:47

Je lui transmettrai :D
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-and-me.forumperso.com
Mirabelle
Sweety Cupcake
Sweety Cupcake



Messages : 202
Date d'inscription : 04/09/2010

Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:42

Oui, on attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocoo
Admin



Messages : 1131
Date d'inscription : 27/04/2009

Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:56


~Chapitre 5~ Cafe ?
12 Juillet 2007. 19h02.

Les cours "reprennent" le 20 Juillet, ici.
Mais les grandes vacances commencent plus tôt. Super !

13 Juillet 2007. 17h54.

Cet aprèm', j'ai vu une bande de jeunes dans le village. J'étais sur la terrasse du cafe, tranquillement. Ils se sont installés dedans, tranquilles, à la table à côté de moi. Ils étaient cinq, trois filles de deux garçons, et rigolaient gentiment. Ils n'ont pas fait attention à moi au début mais à un moment, une des filles m'a invitée à leur table alors que j'était en train de siroter mon café. Ils avaient l'air d'avoir le même âge que moi. Sympa...
La fille qui m'a invitée était un peu grosse, avec pleins de colliers multicolors par dessus sa tunique bleue cyan. Elle portait des leggings verts anis. Elle n'a pas peur du ridicule. Mais ça lui allait plutôt bien.
Une des deux autres fille, qui passait son temps que avec un des garçon, était très très jolie. Elle s'était habillée toute en blanc, jusqu'au fard à paupière. Elle avait le visage très fin mais très doux, qui incarnait la générosité. Ses cheveux étaient attachés en chignon très serré, qui lui renforçait un peu la mine. Elle n'arrêtait pas de bisouter un mec, assez beau aussi, très relax genre surfeur (de long cheveux bruns, chemise, short, tongs, collier avec des coquillages...). Et puis le deuxième mec était lui aussi très beaux (mon Dieu, ils sont tous magnifiques, ici !) avec des cheveux blonds qui lui retombaient légèrement sur la nuque et des yeux bleu clair très purs, dans lequel on pouvait s'y noyer. Par contre, côté fringues, il s'habillait du même genre que son copain.
Enfin, la troisième fille (qui ne parlait pas trop mais on voyait qu'elle s'interressait à ce qui se passait) avait des cheveux blonds très longs (ils dépassaient les fesses, je crois), des yeux bleu très foncés et elle s'était habillée toute en violet. Elle avait les ongles vernis noir avec des taches d'argenté, très classe, et elle avait l'air super timide face à moi. Je fais si peur que ça ?

"T'habite ici ? On t'as jamais vu ! me dit la jeune fille un peu ronde.
-Oui, j'ai emménagé il y a une semaine...
-Comment t'appelles-tu ? me demanda la jeune fille toute en blanc.
-Li... Lidia. Et vous ?
-C'est beau, Lidia. me répondit la jeune fille ronde. Moi c'est Charlène.
-Moi Lucy. me répondit la jeune fille en blanc.
-Moi c'est Marc et voici mon pote Jean. dit le gars blond en montrant son copain du doigt.
-Et... Et moi c'est euh... Anaïs. me répondit enfin la jeune fille timide (qui était aussi très jolie).
-T'habitait où avant ? reprit Charlène.
-En ville..
-En ville ? La chaaaance... C'est là-bas qu'il y a toutes les boutiques branchées et colorées... Bhou.
-Euh ouai, moi aussi je regrette un peu.
-Et t'habite où ? Tu vas à l'Université de Chaulon ?
-J'habite au 96 et l'Université Chaulon, c'est celle qui est au prochain village ? Si oui, bah ouai j'vais aller là-bas.
-Chouette !"

J'te raconte pas la suite. On a continuer à discuter et c'est tout. J'aime pas être le centre d'intérêt. Tiens, j'vais raconter cette rencontre à Rose. Ca lui f'ra plaisir.

Aye, j'ai écrit plus que d'habitude. Ca fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-and-me.forumperso.com
Mirabelle
Sweety Cupcake
Sweety Cupcake



Messages : 202
Date d'inscription : 04/09/2010

Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:22

J'ADORE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocoo
Admin



Messages : 1131
Date d'inscription : 27/04/2009

Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:26

Citation Suna:

"Merci beaucoup, ça me touche ^^
J'essaye de faire le mieux possible mais je sais que je suis encore loin de la perfection !
Si vous avez quelconques remarques à me faire, n'hésitez pas !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-and-me.forumperso.com
Mirabelle
Sweety Cupcake
Sweety Cupcake



Messages : 202
Date d'inscription : 04/09/2010

Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:48

LA SUITE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocoo
Admin



Messages : 1131
Date d'inscription : 27/04/2009

Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:54

Yep je l'ai recue hier soir;


14 Juillet. 8h35.

J'viens de me réveiller. Tu sais pourquoi ? Parce que j'ai mis mon réveil. Oui, mon réveil.
Et je suis en vacances. Si Charlène 'm'avait pas appelée hier soir, jl'aurai pas mis. Mais ce matin, dans moins d'une heure, on va acheter nos livres à Chaulon. S-U-P-E-R.

14 Juillet. 9h11.

J'suis prête. Incroyable. J'ai mis moins de temps que d'habitude. Tient, j'vais appeler Rose.

14 Juillet. 9h15.

Elle répond paaaas...

14 Juillet. 17h24.

On est allés à Chaulon et s'était POURRI. Ah mais vraiment hein.
On est entrés dans une librairie. Y'avais que Lucy et Charlène que ça interressait. Anaïs, Marc, Jean et moi on était derrière, en train de "discuter" (en vérité, Anaïs et moi écoutions leur conversation passionnante sur Monster Hunter Tri [?]).
Bon, j'ai quand même participé hein ! Et Marc, en croyant que je m'y interressait, m'as invitée demain chez lui pour me montrer les bases. Je sais même pas c'que c'est en plus.
Mais c'est pas le pire. Le PIRE , c'étais qu'il n'y avais pas de traiteur ou de restaurant Japonnais à Chaulon. A midi, nous avons donc mangés à une "baraque à frites". Dégueu. Je n'ai pas pris de viande, seulement une salade, une frite pas trop grasse et un cafe. J'ai encore le goût dans ma bouche... Berk.
Ce soir, y'a Crocodil Dundee à la télé. J'vais voir, ce sera peut-être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-and-me.forumperso.com
Tchii
Journalistes
Journalistes



Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2010

Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:42

Y a quelques fautes x)
C'est bien mais je trouve un peu radotant x) Il n'y a pas grand chose ^^''
Mais bien inventé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-and-coo.forumactif.com
Mirabelle
Sweety Cupcake
Sweety Cupcake



Messages : 202
Date d'inscription : 04/09/2010

Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:30

Moi, je le trouve bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : *In My Wonderful World*

Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:16

J'ai pas encore reçu la suite... Il va falloir attendre un peu je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-and-me.forumperso.com
Mirabelle
Sweety Cupcake
Sweety Cupcake
Mirabelle


Messages : 202
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : Algérie, Annaba (23)

Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:42

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : *In My Wonderful World*

Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:43

Pas reçue non plus aujourd'hui... Beuuh.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-and-me.forumperso.com
Tchii
Journalistes
Journalistes
Tchii


Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon *U*

Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:45

Ö Elle l'a écrite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-and-coo.forumactif.com
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : *In My Wonderful World*

Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:49

Jsais pas. Il faut que je lui envoie un mail pour savoir.

[...]

Envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-and-me.forumperso.com
Tchii
Journalistes
Journalistes
Tchii


Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon *U*

Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:50

Okéy chouette vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-and-coo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidia's Secret Journal (Suna)   Lidia's Secret Journal (Suna) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lidia's Secret Journal (Suna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii and You :: ★ Autres ★ :: Corbeille-
Sauter vers: